801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

La progestérone naturelle capsule les hormones basées par stéroïde de 100Mg 200Mg

La progestérone naturelle capsule les hormones basées par stéroïde de 100Mg 200Mg

Natural Progesterone Capsules 100Mg 200Mg Steroid Based Hormones

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 50mg, 100mg, 200mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 300, 000 capsules
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: les années 10/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: T / T, L / C
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Capsules de progestérone Spécification: 50mg, 100mg, 200mg
standard: Sur place d'emballage: les années 10/boursouflure

La progestérone naturelle capsule les hormones basées par stéroïde de 100Mg 200Mg

 

 

Produit : Capsules de progestérone

Spécifications : 50mg, 100mg, 200mg

Norme : Sur place

Emballage : les années 10/boursouflure

 

Description :

La progestérone est un stéroïde progestational important qui est sécrété principalement par le luteum de corpus et le placenta. La progestérone agit sur l'utérus, les glandes mammaires, et le cerveau. On l'exige dans l'implantation d'embryon, l'entretien de grossesse, et le développement du tissu mammaire pour la production laitière. La progestérone, convertie du pregnenolone, sert également d'intermédiaire dans la biosynthèse des hormones stéroïdes gonadal et des corticostéroïdes adrénaux.

 

Indication

Pour la supplémentation de progestérone ou le remplacement en tant qu'élément d'un traitement reproducteur aidé de (ART) de technologie pour les femmes stériles avec l'insuffisance de progestérone et pour le traitement de l'aménorrhée secondaire. Également utilisé pour la réduction de l'incidence du hyperplasia endométrial et du risque propre de carcinome endométrial des femmes postmenopausal recevant des thérapies de remplacement à l'oestrogène, aussi bien que le traitement de l'hémorragie utérine anormale dû au déséquilibre hormonal faute de pathologie organique telle que les fibroids ou le cancer utérin.

 

Pharmacodynamie

La progestérone est une progestine naturelle ou une forme synthétique de l'hormone sexuelle femelle naturelle, progestérone. Dans le cycle menstruel normal d'une femme, un oeuf mûrit et est libéré des ovaires (ovulation). L'ovaire produit alors la progestérone, empêchant la version d'autres d'oeufs et amorçant la doublure de l'utérus pour une grossesse possible. Si la grossesse se produit, la progestérone nivelle dans le corps restent haute, maintenant la doublure d'utérus. Si la grossesse ne se produit pas, la progestérone nivelle dans la chute de corps, ayant pour résultat une période menstruelle. La progestérone dupe les processus de corps dans penser que l'ovulation s'est déjà produite en maintenant des hauts niveaux de la progestérone synthétique. Ceci empêche la version des oeufs des ovaires.

 

Mécanisme d'action

La progestérone partage les actions pharmacologiques des progestines. La progestérone lie aux récepteurs de progestérone et d'oestrogène. Les cellules cibles incluent l'appareil génital femelle, la glande mammaire, l'hypothalamus, et le pituitary. Une fois lié au récepteur, les progestines comme la progestérone ralentiront la fréquence de la version du gonadotropin sortant l'hormone (GnRH) de l'hypothalamus et émousseront la montée subite pré-ovulatory de main gauche (hormone luteinizing). Chez les femmes qui ont à oestrogène endogène approprié, la progestérone transforme un endomètre prolifératif en sécréteur. La progestérone est essentielle pour le développement du tissu decidual et est nécessaire pour augmenter la réceptivité endométriale pour l'implantation d'un embryon. Une fois qu'un embryon a été implanté, la progestérone agit de maintenir la grossesse. La progestérone également stimule la croissance du tissu alvéolaire mammaire et détend le muscle lisse utérin. Elle a l'activité estrogenic et androgène de peu.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

A-1101, Rongan Mansion, No.700 South Tiantong Road, Yinzhou South CBD, Ningbo 315199, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Natural Progesterone Capsules 100Mg 200Mg Steroid Based Hormones

Natural Progesterone Capsules 100Mg 200Mg Steroid Based Hormones

Natural Progesterone Capsules 100Mg 200Mg Steroid Based Hormones

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 50mg, 100mg, 200mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 300, 000 capsules
Price: Negotiation
Packaging Details: 10’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: one million pills per day
Detailed Product Description
Product: Progesterone Capsules Specification: 50mg, 100mg, 200mg
Standard: In - House Packing: 10’s/blister

Natural Progesterone Capsules 100Mg 200Mg Steroid Based Hormones

 

 

Product : Progesterone Capsules

Specification : 50mg, 100mg, 200mg

Standard : In - house

Packing : 10’s/blister

 

Description :

Progesterone is a major progestational steroid that is secreted primarily by the corpus luteum and the placenta. Progesterone acts on the uterus, the mammary glands, and the brain. It is required in embryo implantation, pregnancy maintenance, and the development of mammary tissue for milk production. Progesterone, converted from pregnenolone, also serves as an intermediate in the biosynthesis of gonadal steroid hormones and adrenal corticosteroids.

 

Indication

For progesterone supplementation or replacement as part of an Assisted Reproductive Technology (ART) treatment for infertile women with progesterone deficiency and for the treatment of secondary amenorrhea. Also used for the reduction of the incidence of endometrial hyperplasia and the attendant risk of endometrial carcinoma in postmenopausal women receiving estrogen replacement therapy, as well as treatment of abnormal uterine bleeding due to hormonal imbalance in the absence of organic pathology such as fibroids or uterine cancer.

 

Pharmacodynamics

Progesterone is a naturally occuring progestin or a synthetic form of the naturally occurring female sex hormone, progesterone. In a woman's normal menstrual cycle, an egg matures and is released from the ovaries (ovulation). The ovary then produces progesterone, preventing the release of further eggs and priming the lining of the womb for a possible pregnancy. If pregnancy occurs, progesterone levels in the body remain high, maintaining the womb lining. If pregnancy does not occur, progesterone levels in the body fall, resulting in a menstrual period. Progesterone tricks the body processes into thinking that ovulation has already occurred by maintaining high levels of the synthetic progesterone. This prevents the release of eggs from the ovaries.

 

Mechanism of action

Progesterone shares the pharmacological actions of the progestins. Progesterone binds to the progesterone and estrogen receptors. Target cells include the female reproductive tract, the mammary gland, the hypothalamus, and the pituitary. Once bound to the receptor, progestins like Progesterone will slow the frequency of release of gonadotropin releasing hormone (GnRH) from the hypothalamus and blunt the pre-ovulatory LH (luteinizing hormone) surge. In women who have adequate endogenous estrogen, progesterone transforms a proliferative endometrium into a secretory one. Progesterone is essential for the development of decidual tissue and is necessary to increase endometrial receptivity for implantation of an embryo. Once an embryo has been implanted, progesterone acts to maintain the pregnancy. Progesterone also stimulates the growth of mammary alveolar tissue and relaxes uterine smooth muscle. It has little estrogenic and androgenic activity.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)