801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Finasteride marque sur tablette les médicaments oraux, comprimés dragéifiés de film pour la perte des cheveux

Finasteride marque sur tablette les médicaments oraux, comprimés dragéifiés de film pour la perte des cheveux

Finasteride Tablets Oral Medications , Film Coated Tablets for Hair Loss

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: Tablettes Film-enduites, 1mg, 5mg, 10mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500, 000 comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 12's/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Tablettes de Finasteride Spécification: Tablettes Film-enduites, 1mg, 5mg, 10mg
standard: BP, USP d'emballage: 12's/boursouflure

Finasteride marque sur tablette les médicaments oraux, comprimés dragéifiés de film pour la perte des cheveux

 

 

Produit : Tablettes de Finasteride

Spécifications : Tablettes Film-enduites, 1mg, 5mg, 10mg

Norme : BP, USP

Emballage : 12's/boursouflure

 

Description :

Finasteride est un inhibiteur oralement actif d'alpha-réductase de la testostérone 5. Il est employé comme alternative chirurgicale pour le traitement du hyperplasia prostatique bénin.

 

Indication

Pour le traitement du hyperplasia prostatique bénin symptomatique (BPH) chez les hommes avec une prostate élargi : Améliorez les symptômes, réduisez le risque de conservation urinaire aiguë, réduisez le risque du besoin de chirurgie comprenant la résection transurethral de la prostate. Également utilisé pour la stimulation de la recroissance des cheveux dans les hommes avec doux pour modérer l'alopécie androgenetic (alopécie masculine de modèle, alopécie héréditaire, calvitie masculine commune).

 

Pharmacodynamie

Finasteride est un composé d'azasteroid du synthétique 4. Cette drogue est un inhibiteur concurrentiel et spécifique du type II 5a-reductase, une enzyme intracellulaire qui convertit la testostérone d'androgène en 5α-dihydrotestosterone (DHT). Deux isozymes distinctes sont trouvées chez les souris, les rats, les singes, et les humains : Dactylographiez I et II. Chacune de ces isozymes est différentiel exprimée aux tissus et aux étapes développementales. Chez l'homme, le type I 5a-reductase est prédominant dans les glandes sébacées de la plupart des régions de peau, y compris le cuir chevelu, et le foie. Le type I 5a-reductase est responsable approximativement d'un tiers de circuler DHT. Le type l'isozyme 5a-reductase d'II est principalement trouvé dans la prostate, les vésicules séminales, les épididymes, et les follicules pileux aussi bien que le foie, et est responsable de deux-tiers de circuler DHT. Bien que le finasteride soit plus sélectif de 100 fois pour le type II 5a-reductase que pour le type isoenzyme d'I, le traitement chronique avec cette drogue peut exercer un certain effet sur le type I 5a-reductase.

 

Mécanisme d'action

Le mécanisme de l'action de Finasteride est basé sur son inhibition préférentielle du type II 5a-reductase par la formation d'un complexe stable avec de l'enzyme. L'inhibition du type II 5a-reductase bloque la conversion périphérique de la testostérone en DHT, ayant pour résultat des diminutions significatives en sérum et les concentrations du tissu DHT, minimales pour modérer l'augmentation des concentrations en testostérone de sérum, et la partie essentielle augmente dans des concetrations prostatiques de testostérone. Car DHT semble être l'androgène principal responsable de la stimulation de la croissance prostatique, une diminution des concentrations de DHT aura comme conséquence une diminution du volume prostatique (approximativement 20-30% après 6-24 mois de thérapie continue). Chez les hommes avec l'alopécie androgène, le mécanisme de l'action n'a pas été entièrement déterminé, mais le finasteride a montré à la concentration en cuir chevelu DHT de diminution aux niveaux trouvés dans le cuir chevelu velu, réduit le sérum DHT, la recroissance de cheveux d'augmentation, et la perte des cheveux lente.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Finasteride Tablets Oral Medications , Film Coated Tablets for Hair Loss

Finasteride Tablets Oral Medications , Film Coated Tablets for Hair Loss

Finasteride Tablets Oral Medications , Film Coated Tablets for Hair Loss

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: Film-coated Tablets, 1mg, 5mg, 10mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500, 000 tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 12’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: one million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Finasteride Tablets Specification: Film-coated Tablets, 1mg, 5mg, 10mg
Standard: BP, USP Packing: 12’s/blister

Finasteride Tablets Oral Medications , Film Coated Tablets for Hair Loss

 

 

Product : Finasteride Tablets

Specification : Film-coated Tablets, 1mg, 5mg, 10mg

Standard : BP, USP

Packing : 12’s/blister

 

Description :

Finasteride is an orally active testosterone 5-alpha-reductase inhibitor. It is used as a surgical alternative for treatment of benign prostatic hyperplasia.

 

Indication

For the treatment of symptomatic benign prostatic hyperplasia (BPH) in men with an enlarged prostate to: Improve symptoms, reduce the risk of acute urinary retention, reduce the risk of the need for surgery including transurethral resection of the prostate. Also used for the stimulation of regrowth of hair in men with mild to moderate androgenetic alopecia (male pattern alopecia, hereditary alopecia, common male baldness).

 

Pharmacodynamics

Finasteride is a synthetic 4-azasteroid compound. This drug is a competitive and specific inhibitor of Type II 5a-reductase, an intracellular enzyme that converts the androgen testosterone into 5α-dihydrotestosterone (DHT). Two distinct isozymes are found in mice, rats, monkeys, and humans: Type I and II. Each of these isozymes is differentially expressed in tissues and developmental stages. In humans, Type I 5a-reductase is predominant in the sebaceous glands of most regions of skin, including scalp, and liver. Type I 5a-reductase is responsible for approximately one-third of circulating DHT. The Type II 5a-reductase isozyme is primarily found in prostate, seminal vesicles, epididymides, and hair follicles as well as liver, and is responsible for two-thirds of circulating DHT. Although finasteride is 100-fold more selective for type II 5a-reductase than for the type I isoenzyme, chronic treatment with this drug may have some effect on type I 5a-reductase.

 

Mechanism of action

The mechanism of action of Finasteride is based on its preferential inhibition of Type II 5a-reductase through the formation of a stable complex with the enzyme. Inhibition of Type II 5a-reductase blocks the peripheral conversion of testosterone to DHT, resulting in significant decreases in serum and tissue DHT concentrations, minimal to moderate increase in serum testosterone concentrations, and substantial increases in prostatic testosterone concetrations. As DHT appears to be the principal androgen responsible for stimulation of prostatic growth, a decrease in DHT concentrations will result in a decrease in prostatic volume (approximately 20-30% after 6-24 months of continued therapy). In men with androgenic alopecia, the mechanism of action has not been fully determined, but finasteride has shown to decrease scalp DHT concentration to the levels found in hairy scalp, reduce serum DHT, increase hair regrowth, and slow hair loss.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)