801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Misoprostol marque sur tablette les médicaments 0.2mg oraux

Misoprostol marque sur tablette les médicaments 0.2mg oraux

Misoprostol Tablets 0.2mg Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 0.2mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50, 000 boîtes
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 3's/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Tablettes de Misoprostol Spécification: 0.2mg
standard: USP d'emballage: 3's/boursouflure

Misoprostol marque sur tablette les médicaments 0.2mg oraux

 

Produit : Tablettes de Misoprostol

Spécifications : 0.2mg

Norme : USP

Emballage : 3's/boursouflure

 

Description :

Un analogue synthétique de la prostaglandine naturelle E1. Il produit une inhibition liée à la dose de sécrétion gastrique d'acide et de pepsine, et augmente la résistance muqueuse à la blessure. C'est un agent efficace d'anti-ulcère et a également les propriétés ocytociques.

 

Indication

Indiqué pour le traitement de l'ulcération (duodénal, gastrique et NSAID induits) et de la prophylaxie pour NSAID a induit l'ulcération. Misoprostol est également indiqué à d'autres utilisations qui ne sont pas approuvées au Canada, y compris l'arrêt médical d'une grossesse intra-utérine seul utilisée ou en combination avec le methotrexate, aussi bien qu'à l'induction du travail dans une population choisie des femmes enceintes avec le cervix défavorable. Cette indication est évitée chez les femmes avec la chirurgie utérine antérieure ou la chirurgie césarienne due à un plus grand risque de rupture utérine possible. Misoprostol est également employé pour la prévention ou le traitement de l'hémorragie puerpérale sérieuse.

 

Pharmacodynamie

Misoprostol est un analogue de la prostaglandine E1 (PGE1) utilisé pour le traitement et la prévention des ulcères de l'estomac. Une fois administré, le misoprostol stimule la plus grande sécrétion du mucus protecteur qui raye l'appareil gastro-intestinal et augmente le flux sanguin muqueux, augmentant de ce fait l'intégrité muqueuse. Co-on le prescrit parfois avec les drogues anti-inflammatoires non-stéroïdales (NSAIDs) pour empêcher l'occurrence de l'ulcération gastrique, un effet inverse commun du NSAIDs.

 

Mécanisme d'action

Misoprostol semble empêcher la sécrétion acide gastrique par une action directe sur les cellules pariétales en liant au récepteur de prostaglandine. L'activité de ce récepteur est négociée par les protéines de G qui activent normalement le cyclase d'adenylate. L'inhibition indirecte du cyclase d'adenylate par Misoprostol peut dépendre de guanosine-5'-triphosphate (GTP). Les actions cytoprotective significatives du misoprostol sont liées à plusieurs mécanismes. Celles-ci incluent : 1. plus grande sécrétion de bicarbonate, diminution 2. considérable en volume et teneur en pepsine des sécrétions gastriques, 3. Elle empêche les agents néfastes de perturber les jonctions serrées entre les cellules épithéliales qui arrête la diffusion arrière suivante des ions de H+ dans la muqueuse gastrique, par 4. plus grande épaisseur d'une couche de mucus, l'amélioration par 5. flux sanguin muqueux augmenté 6. en raison de vasodilatation direct, la stabilisation des lysozymes de tissu/de endothélium vasculaire, 7. de la capacité muqueuse de régénération, et le remplacement 8. des prostaglandines qui ont été épuisées en raison de diverses insultes au secteur. Misoprostol a été également montré pour augmenter l'amplitude et la fréquence des contractions utérines pendant la grossesse par l'intermédiaire de l'attache sélective aux récepteurs du prostanoïde EP-2/EP-3.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Misoprostol Tablets 0.2mg Oral Medications

Misoprostol Tablets 0.2mg Oral Medications

Misoprostol Tablets 0.2mg Oral Medications

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 0.2mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50, 000 boxes
Price: Negotiation
Packaging Details: 3’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: one million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Misoprostol Tablets Specification: 0.2mg
Standard: USP Packing: 3’s/blister

Misoprostol Tablets 0.2mg Oral Medications

 

Product : Misoprostol Tablets

Specification : 0.2mg

Standard : USP

Packing : 3’s/blister

 

Description :

A synthetic analog of natural prostaglandin E1. It produces a dose-related inhibition of gastric acid and pepsin secretion, and enhances mucosal resistance to injury. It is an effective anti-ulcer agent and also has oxytocic properties.

 

Indication

Indicated for the treatment of ulceration (duodenal, gastric and NSAID induced) and prophylaxis for NSAID induced ulceration. Misoprostol is also indicated for other uses that are not approved in Canada, including the medical termination of an intrauterine pregnancy used alone or in combination with methotrexate,as well as the induction of labour in a selected population of pregnant women with unfavourable cervices. This indication is avoided in women with prior uterine surgery or cesarean surgery due to an increased risk of possible uterine rupture. Misoprostol is also used for the prevention or treatment of serious postpartum hemorrhage.

 

Pharmacodynamics

Misoprostol is a prostaglandin E1 (PGE1) analogue used for the treatment and prevention of stomach ulcers. When administered, misoprostol stimulates increased secretion of the protective mucus that lines the gastrointestinal tract and increases mucosal blood flow, thereby increasing mucosal integrity. It is sometimes co-prescribed with non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) to prevent the occurrence of gastric ulceration, a common adverse effect of the NSAIDs.

 

Mechanism of action

Misoprostol seems to inhibit gastric acid secretion by a direct action on the parietal cells through binding to the prostaglandin receptor. The activity of this receptor is mediated by G proteins which normally activate adenylate cyclase. The indirect inhibition of adenylate cyclase by Misoprostol may be dependent on guanosine-5’-triphosphate (GTP). The significant cytoprotective actions of misoprostol are related to several mechanisms. These include: 1. Increased secretion of bicarbonate, 2. Considerable decrease in the volume and pepsin content of the gastric secretions, 3. It prevents harmful agents from disrupting the tight junctions between the epithelial cells which stops the subsequent back diffusion of H+ ions into the gastric mucosa, 4. Increased thickness of mucus layer, 5. Enhanced mucosal blood flow as a result of direct vasodilatation, 6. Stabilization of tissue lysozymes/vascular endothelium, 7. Improvement of mucosal regeneration capacity, and 8. Replacement of prostaglandins that have been depleted as a result of various insults to the area. Misoprostol has also been shown to increase the amplitude and frequency of uterine contractions during pregnancy via selective binding to the EP-2/EP-3 prostanoid receptors.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)