801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Comprimés dragéifiés entériques 10mg - 40mg d'Omeprazole oral de médicaments d'ulcères de l'estomac

Comprimés dragéifiés entériques 10mg - 40mg d'Omeprazole oral de médicaments d'ulcères de l'estomac

Stomach Ulcers Oral Medications Omeprazole Enteric Coated Tablets 10mg - 40mg

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 10mg, 20mg, 40mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: deux millions de capsules
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 7's/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Capsules Entérique-enduites de Tablettes d'Omeprazole Spécification: 10mg, 20mg, 40mg
standard: BP, USP d'emballage: 7's/boursouflure

Comprimés dragéifiés entériques 10mg - 40mg d'Omeprazole oral de médicaments d'ulcères de l'estomac

 

 

Produit : Capsules Entérique-enduites de Tablettes d'Omeprazole

Spécifications : 10mg, 20mg, 40mg

Norme : BP, USP

Emballage : 7's/boursouflure

 

Description :

L'Omeprazole est un inhibiteur fortement efficace de la sécrétion acide gastrique utilisée dans la thérapie des ulcères de l'estomac et du syndrome de Zollinger-Ellison. L'Omeprazole appartient à une classe des composés antisécréteurs, les benzimidazole substitués, qui suppriment la sécrétion acide gastrique par le fonctionnement mauvais spécifique du système d'enzymes d'atpase de H+/K+ sur la surface sécrétrice de la cellule pariétale gastrique.

 

Indication

L'Omeprazole est indiqué pour le traitement des ulcères duodénaux, les ulcères gastriques bénins, la maladie de reflux gastro-?sophagien (GERD), la brûlure d'estomac et d'autres symptômes liés à GERD, l'oesophagite érosive, et le traitement à long terme des conditions hypersecretory pathologiques comme le syndrome de Zollinger-Ellison, les adénomes endocriniens multiples, et le mastocytosis systémique.

 

Pharmacodynamie

Après administration par voie orale, le début de l'effet antisécréteur de l'omeprazole se produit d'ici une heure et effet maximum se produisant d'ici deux heures. À 24 heures, l'inhibition de la sécrétion est approximativement 50% du maximum et la durée de l'inhibition dure jusqu'à 72 heures. Bien que l'omeprazole ait une demi vie très courte de plasma, les bouts antisécréteurs d'effet pendant longtemps dus à l'attache prolongée de l'enzyme pariétale d'atpase de H+/K+. Quand la drogue a été discontinuée, l'activité sécrétrice reviendra à la ligne de base plus de 3-5 jours. L'effet inhibiteur de l'omeprazole sur la sécrétion acide augmente avec répété une fois-quotidiennement dosant, atteignant un plateau après quatre jours. Dans les études faisant participer plus de 200 patients, les niveaux de gastrin de sérum ont augmenté pendant les 1 premières à 2 semaines d'une fois-quotidiennement administration des doses thérapeutiques d'omeprazole parallèlement à l'inhibition de la sécrétion acide. Des effets de l'omeprazole dans le CNS, cardio-vasculaires systémiques et des appareils respiratoires n'ont pas été trouvés jusqu'à présent.

 

Mécanisme d'action

L'Omeprazole est un inhibiteur de pompe de proton qui supprime la sécrétion acide gastrique par l'inhibition spécifique du H+/K+-ATPase dans la cellule pariétale gastrique. En agissant spécifiquement sur la pompe de proton, l'omeprazole bloque l'étape finale dans la production acide, de ce fait réduisant l'acidité gastrique.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Stomach Ulcers Oral Medications Omeprazole Enteric Coated Tablets 10mg - 40mg

Stomach Ulcers Oral Medications Omeprazole Enteric Coated Tablets 10mg - 40mg

Stomach Ulcers Oral Medications Omeprazole Enteric Coated Tablets 10mg - 40mg

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 10mg, 20mg, 40mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: two million capsules
Price: Negotiation
Packaging Details: 7’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: one million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Omeprazole Enteric-coated Tablets Capsules Specification: 10mg, 20mg, 40mg
Standard: BP, USP Packing: 7’s/blister

Stomach Ulcers Oral Medications Omeprazole Enteric Coated Tablets 10mg - 40mg

 

 

Product : Omeprazole Enteric-coated Tablets Capsules

Specification : 10mg, 20mg, 40mg

Standard : BP, USP

Packing : 7’s/blister

 

Description :

Omeprazole is a highly effective inhibitor of gastric acid secretion used in the therapy of stomach ulcers and Zollinger-Ellison syndrome. Omeprazole belongs to a class of antisecretory compounds, the substituted benzimidazoles, that suppress gastric acid secretion by specific inhibition of the H+/K+ ATPase enzyme system at the secretory surface of the gastric parietal cell.

 

Indication

Omeprazole is indicated for the treatment of duodenal ulcers, benign gastric ulcers, gastroesophageal reflux disease (GERD), heartburn and other symptoms associated with GERD, erosive esophagitis, and long-term treatment of pathological hypersecretory conditions like Zollinger-Ellison syndrome, multiple endocrine adenomas, and systemic mastocytosis.

 

Pharmacodynamics

After oral administration, the onset of the anti-secretory effect of omeprazole occurs within one hour and maximum effect occurring within two hours. At 24 hours, inhibition of secretion is approximately 50% of maximum and duration of inhibition lasts up to 72 hours. Although omeprazole has a very short plasma half-life, the anti-secretory effect lasts for a long time due to prolonged binding to parietal H+/K+ ATPase enzyme. When the drug has been discontinued, secretory activity will return to baseline over 3-5 days. The inhibitory effect of omeprazole on acid secretion increases with repeated once-daily dosing, reaching a plateau after four days. In studies involving more than 200 patients, serum gastrin levels increased during the first 1 to 2 weeks of once-daily administration of therapeutic doses of omeprazole in parallel with inhibition of acid secretion. Systemic effects of omeprazole in the CNS, cardiovascular and respiratory systems have not been found to date.

 

Mechanism of action

Omeprazole is a proton pump inhibitor that suppresses gastric acid secretion by specific inhibition of the H+/K+-ATPase in the gastric parietal cell. By acting specifically on the proton pump, omeprazole blocks the final step in acid production, thus reducing gastric acidity.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)