801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Les Tablettes de chlorhydrate de Fluoxetine/Fluoxetine 20Mg capsule la préparation orale

Les Tablettes de chlorhydrate de Fluoxetine/Fluoxetine 20Mg capsule la préparation orale

Fluoxetine Hydrochloride Tablets / Fluoxetine 20Mg Capsules Oral Preparation

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 20mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 300, 000 comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: les années 10/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Tablettes/capsules de chlorhydrate de Fluoxetine Spécification: 20mg
standard: BP, USP d'emballage: les années 10/boursouflure

Les Tablettes de chlorhydrate de Fluoxetine/Fluoxetine 20Mg capsule la préparation orale

 

 

 

Produit : Tablettes/capsules de chlorhydrate de Fluoxetine

Spécifications : 20mg

Norme : BP, USP

Emballage : les années 10/boursouflure

 

Description :

Le chlorhydrate de Fluoxetine est le premier agent de la classe des antidépresseur connus sous le nom d'inhibiteurs sélectifs (SSRIs) de sérotonine-reuptake. Le Fluoxetine est un mélange racémique des énantiomères de r et de s et est d'activité pharmacologique équivalente. En dépit des différences structurelles distinctes entre les composés dans cette classe, SSRIs possèdent l'activité pharmacologique semblable. Comme avec d'autres agents d'antidépresseur, plusieurs semaines de thérapie peuvent être exigées avant qu'un effet clinique soit vu. SSRIs sont les inhibiteurs efficaces du reuptake neuronal de sérotonine. Ils ont peu à aucun effet sur le reuptake de nopépinéphrine ou de dopamine et ne contrarient pas le α- ou β-adrénergique, la dopamine D2 ou les récepteurs de l'histamine H1. Pendant l'utilisation aiguë, reuptake de sérotonine de bloc de SSRIs et stimulation de sérotonine d'augmentation de 5-HT1A somatodendritic et d'autoreceptors terminaux. L'utilisation chronique mène à la désensibilisation de 5-HT1A somatodendritic et d'autoreceptors terminaux. L'effet clinique global de l'humeur accrue et de l'inquiétude diminuée est vraisemblablement dû aux changements adaptatifs de la fonction neuronale que cela mène à la neurotransmission serotonergic augmentée. Les effets secondaires incluent la bouche sèche, la nausée, les vertiges, la somnolence, le dysfonctionnement sexuel et le mal de tête. Les effets secondaires généralement se produisent dans les deux premières semaines de la thérapie et sont habituellement moins graves et fréquents que ceux observés avec des antidépresseurs tricycliques. Le Fluoxetine peut être employé pour traiter le trouble dépressif principal (MDD), modéré aux boulimies nerveuses graves, au désordre obsessionnel (OCD), au désordre dysphorique prémenstruel (PMDD), au trouble panique avec ou sans l'agoraphobie, et en combination avec l'olanzapine pour la dépression traitement-résistante ou bipolaire d'I. Le Fluoxetine est le SSRI le plus anorexique et le plus stimulant.

 

Indication

L'indication marquée incluent : le trouble dépressif principal (MDD), modèrent aux boulimies nerveuses graves, au désordre obsessionnel (OCD), au désordre dysphorique prémenstruel (PMDD), au trouble panique avec ou sans l'agoraphobie, et au traitement de combinaison avec l'olanzapine pour la dépression traitement-résistante ou bipolaire d'I. Les indications non étiquetées incluent : agitation démence-associée mutism et douce sélective dans les patients nonpsychotic, désordre courrier-traumatique (PTSD) d'effort, trouble d'anxiété social, douleur névropathique chronique, fibromyalgia, et phénomène de Raynaud.

 

Pharmacodynamie

Le Fluoxetine, un agent d'antidépresseur appartenant aux inhibiteurs sélectifs (SSRIs) de reuptake de sérotonine, est employé pour traiter la dépression, les boulimies nerveuses, le désordre dysphorique prémenstruel, le trouble panique et l'effort courrier-traumatique. Selon l'hypothèse d'amines, une diminution fonctionnelle de l'activité des amines, telles que la sérotonine et la nopépinéphrine, aurait comme conséquence la dépression ; une augmentation fonctionnelle de l'activité de ces amines aurait comme conséquence l'altitude d'humeur. Les effets du Fluoxetine vraisemblablement sont associés à l'inhibition du récepteur 5HT, qui mène à une augmentation de niveau de sérotonine. On a présumé l'antagonisme des récepteurs muscarinic, histaminergiques, et de α1-adrenergic pour être associé à de divers effets anticholinergiques, sédatifs, et cardio-vasculaires des drogues classiques d'antidépresseur tricyclique (ACIDE TRICHLORACÉTIQUE). Grippages de Fluoxetine à ces derniers et d'autres récepteurs de membrane de tissu cérébral beaucoup moins efficace in vitro que font les drogues tricyciques.

 

Mécanisme d'action

Métabolisé au norfluoxetine, le fluoxetine est un inhibiteur sélectif (SSRI), il de sérotonine-reuptake bloque le reuptake de la sérotonine à la pompe de reuptake de sérotonine de la membrane neuronale, augmentant les actions de la sérotonine sur les autoreceptors 5HT1A. Grippage de SSRIs avec de manière significative moins d'affinité à l'histamine, à l'acétylcholine, et aux récepteurs de nopépinéphrine que des drogues d'antidépresseur tricyclique.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Fluoxetine Hydrochloride Tablets / Fluoxetine 20Mg Capsules Oral Preparation

Fluoxetine Hydrochloride Tablets / Fluoxetine 20Mg Capsules Oral Preparation

Fluoxetine Hydrochloride Tablets / Fluoxetine 20Mg Capsules Oral Preparation

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 20mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 300, 000 tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 10’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Fluoxetine Hydrochloride Tablets / Capsules Specification: 20mg
Standard: BP, USP Packing: 10’s/blister

Fluoxetine Hydrochloride Tablets / Fluoxetine 20Mg Capsules Oral Preparation

 

 

 

Product : Fluoxetine Hydrochloride Tablets / Capsules

Specification : 20mg

Standard : BP, USP

Packing : 10’s/blister

 

Description :

Fluoxetine hydrochloride is the first agent of the class of antidepressants known as selective serotonin-reuptake inhibitors (SSRIs). Fluoxetine is a racemic mixture of the R- and S- enantiomers and are of equivalent pharmacologic activity. Despite distinct structural differences between compounds in this class, SSRIs possess similar pharmacological activity. As with other antidepressant agents, several weeks of therapy may be required before a clinical effect is seen. SSRIs are potent inhibitors of neuronal serotonin reuptake. They have little to no effect on norepinephrine or dopamine reuptake and do not antagonize α- or β-adrenergic, dopamine D2 or histamine H1 receptors. During acute use, SSRIs block serotonin reuptake and increase serotonin stimulation of somatodendritic 5-HT1A and terminal autoreceptors. Chronic use leads to desensitization of somatodendritic 5-HT1A and terminal autoreceptors. The overall clinical effect of increased mood and decreased anxiety is thought to be due to adaptive changes in neuronal function that leads to enhanced serotonergic neurotransmission. Side effects include dry mouth, nausea, dizziness, drowsiness, sexual dysfunction and headache. Side effects generally occur within the first two weeks of therapy and are usually less severe and frequent than those observed with tricyclic antidepressants. Fluoxetine may be used to treat major depressive disorder (MDD), moderate to severe bulimia nervosa, obsessive-compulsive disorder (OCD), premenstrual dysphoric disorder (PMDD), panic disorder with or without agoraphobia, and in combination with olanzapine for treatment-resistant or bipolar I depression. Fluoxetine is the most anorexic and stimulating SSRI.

 

Indication

Labeled indication include: major depressive disorder (MDD), moderate to severe bulimia nervosa, obsessive-compulsive disorder (OCD), premenstrual dysphoric disorder (PMDD), panic disorder with or without agoraphobia, and combination treatment with olanzapine for treatment-resistant or bipolar I depression. Unlabeled indications include: selective mutism, mild dementia-associated agitation in nonpsychotic patients, post-traumatic stress disorder (PTSD), social anxiety disorder, chronic neuropathic pain, fibromyalgia, and Raynaud's phenomenon.

 

Pharmacodynamics

Fluoxetine, an antidepressant agent belonging to the selective serotonin reuptake inhibitors (SSRIs), is used to treat depression, bulimia nervosa, premenstrual dysphoric disorder, panic disorder and post-traumatic stress. According to the amines hypothesis, a functional decrease in the activity of amines, such as serotonin and norepinephrine, would result in depression; a functional increase of the activity of these amines would result in mood elevation. Fluoxetine's effects are thought to be associated with the inhibition of 5HT receptor, which leads to an increase of serotonin level. Antagonism of muscarinic, histaminergic, and α1–adrenergic receptors has been hypothesized to be associated with various anticholinergic, sedative, and cardiovascular effects of classical tricyclic antidepressant (TCA) drugs. Fluoxetine binds to these and other membrane receptors from brain tissue much less potently in vitro than do the tricyclic drugs.

 

Mechanism of action

Metabolized to norfluoxetine, fluoxetine is a selective serotonin-reuptake inhibitor (SSRI), it blocks the reuptake of serotonin at the serotonin reuptake pump of the neuronal membrane, enhancing the actions of serotonin on 5HT1A autoreceptors. SSRIs bind with significantly less affinity to histamine, acetylcholine, and norepinephrine receptors than tricyclic antidepressant drugs.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)