801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Le Maleate d'Enalapril marque sur tablette 5mg, 10mg, les médicaments 20mg oraux

Le Maleate d'Enalapril marque sur tablette 5mg, 10mg, les médicaments 20mg oraux

Enalapril Maleate Tablets 5mg, 10mg, 20mg Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 5mg, 10mg, 20mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500, 000 comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: les années 10/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Tablettes de Maleate d'Enalapril Spécification: 5mg, 10mg, 20mg
standard: USP d'emballage: les années 10/boursouflure

Le Maleate d'Enalapril marque sur tablette 5mg, 10mg, les médicaments 20mg oraux

 

Produit : Tablettes de Maleate d'Enalapril

Spécifications : 5mg, 10mg, 20mg

Norme : USP

Emballage : les années 10/boursouflure

 

Description :

Enalapril est une prodrogue qui appartient à la classe de angiotensine-conversion d'inhibiteur de (ACE) d'enzymes des médicaments. Il est rapidement métabolisé dans le foie à l'enalaprilat suivant l'administration par voie orale. Enalaprilat est un inhibiteur efficace et concurrentiel du CÆ, l'enzyme responsable de la conversion de l'angiotensine I (ATI) en angiotensine II (ATII). ATII règle la tension artérielle et est une composante clé du système (RAAS) de rénine-angiotensine-aldostérone. Enalapril peut être employé pour traiter l'hypertension essentielle ou renovascular et l'insuffisance cardiaque congestive symptomatique.

 

Indication

Pour le traitement de l'hypertension essentielle ou renovascular et de l'insuffisance cardiaque congestive symptomatique. Il peut être employé seul ou en combination avec la diurétique de thiazide.

 

Pharmacodynamie

Enalapril est une prodrogue qui est rapidement métabolisée par des estérases de foie à l'enalaprilat suivant l'administration par voie orale. Enalapril lui-même a peu d'activité pharmacologique. Enalaprilat abaisse la tension artérielle en contrariant l'effet des RAA. Les RAA est un mécanisme homéostatique pour l'équilibre de réglementation d'hémodynamique, d'eau et d'électrolyte. Pendant la stimulation bienveillante ou quand la tension artérielle ou le flux sanguin rénale est réduite, la rénine est libérée des cellules granulaires de l'appareil juxtaglomerular dans les reins. Dans le courant de sang, la rénine fend l'angiotensinogen de circulation à ATI, qui est plus tard fendu à ATII par le CÆ. ATII augmente la tension artérielle utilisant un certain nombre de mécanismes. D'abord, il stimule la sécrétion de l'aldostérone du cortex adrénal. L'aldostérone voyage au tubule compliqué distal (DCT) et tubule de rassemblement des nephrons où elle augmente la réabsorption de sodium et de l'eau en augmentant le nombre de canaux de sodium et d'atpases au sodium-potassium sur des membranes cellulaires. En second lieu, ATII stimule la sécrétion du vasopressin (également connu sous le nom d'hormone antidiurétique ou CAD) de la glande pituitaire postérieure. Le CAD stimule davantage de réabsorption de l'eau des reins par l'intermédiaire de l'insertion des canaux aquaporin-2 sur la surface apicale des cellules du DCT et des tubules de rassemblement. Troisièmement, ATII augmente la tension artérielle par la vasoconstriction artérielle directe. La stimulation du récepteur du type 1 ATII sur les cellules musculaires lisses vasculaires mène à une cascade d'événements ayant pour résultat la contraction et la vasoconstriction de myocyte. En plus de ces effets principaux, ATII induit la réponse de soif par l'intermédiaire de la stimulation des neurones hypothalamiques. Les inhibiteurs du CÆ empêchent la conversion rapide d'ATI en ATII et contrarient des augmentations causées par les RAA de tension artérielle. Le CÆ (également connu sous le nom de kininase II) est également impliqué dans la désactivation enzymatique du bradykinin, un vaso-dilatateur. Empêcher la désactivation des niveaux de bradykinin d'augmentations de bradykinin et peut soutenir les effets de l'enalaprilat en causant la vasodilation accrue et la tension artérielle diminuée.

 

Mécanisme d'action

Il y a deux isoforms du CÆ : l'isoform somatique, qui existe comme glycoprotéine a comporté d'une chaîne simple de polypeptide de 1277 ; et l'isoform testiculaire, qui a une masse plus à faible poids moléculaire et est pensé pour jouer un rôle dans la maturation de sperme et l'attache du sperme à l'épithélium d'oviducte. Le CÆ somatique a deux domaines fonctionellement actifs, N et C, qui résultent de la duplication de gène tandem. Bien que les deux domaines aient la similitude élevée d'ordre, ils jouent des rôles physiologiques distincts. Le C-domaine est principalement impliqué dans le règlement de tension artérielle tandis que le N-domaine joue un rôle dans la différenciation et la prolifération de cellule souche hématopoïétiques. Les inhibiteurs du CÆ lient à et empêchent l'activité des deux domaines, mais ont une affinité beaucoup plus grande pour et une activité inhibitrice contre le C-domaine. Enalaprilat, le métabolite actif de principe de l'enalapril, concurrence ATI pour lier au CÆ et empêche et protéolyse enzymatique d'ATI à ATII. Diminuant ATII des niveaux dans le corps diminue la tension artérielle en empêchant les effets augmentant la pression sanguine d'ATII comme décrit dans la section de pharmacologie ci-dessus. Enalapril cause également une augmentation de l'activité de rénine de plasma vraisemblablement due à une perte d'inhibition de retour négociée par ATII sur la libération de la rénine et/ou la stimulation des mécanismes réflexes par l'intermédiaire des barorécepteurs. L'affinité d'Enalaprilat pour le CÆ est approximativement 200 000 fois plus grande que celle d'ATI et 300-1000 fois plus grande que cet enalapril.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Enalapril Maleate Tablets 5mg, 10mg, 20mg Oral Medications

Enalapril Maleate Tablets 5mg, 10mg, 20mg Oral Medications

Enalapril Maleate Tablets 5mg, 10mg, 20mg Oral Medications

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 5mg, 10mg, 20mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500, 000 tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 10’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Enalapril Maleate Tablets Specification: 5mg, 10mg, 20mg
Standard: USP Packing: 10’s/blister

Enalapril Maleate Tablets 5mg, 10mg, 20mg Oral Medications

 

Product : Enalapril Maleate Tablets

Specification : 5mg, 10mg, 20mg

Standard : USP

Packing : 10’s/blister

 

Description :

Enalapril is a prodrug that belongs to the angiotensin-converting enzyme (ACE) inhibitor class of medications. It is rapidly metabolized in the liver to enalaprilat following oral administration. Enalaprilat is a potent, competitive inhibitor of ACE, the enzyme responsible for the conversion of angiotensin I (ATI) to angiotensin II (ATII). ATII regulates blood pressure and is a key component of the renin-angiotensin-aldosterone system (RAAS). Enalapril may be used to treat essential or renovascular hypertension and symptomatic congestive heart failure.

 

Indication

For the treatment of essential or renovascular hypertension and symptomatic congestive heart failure. It may be used alone or in combination with thiazide diuretics.

 

Pharmacodynamics

Enalapril is a prodrug that is rapidly metabolized by liver esterases to enalaprilat following oral administration. Enalapril itself has little pharmacologic activity. Enalaprilat lowers blood pressure by antagonizing the effect of the RAAS. The RAAS is a homeostatic mechanism for regulating hemodynamics, water and electrolyte balance. During sympathetic stimulation or when renal blood pressure or blood flow is reduced, renin is released from the granular cells of the juxtaglomerular apparatus in the kidneys. In the blood stream, renin cleaves circulating angiotensinogen to ATI, which is subsequently cleaved to ATII by ACE. ATII increases blood pressure using a number of mechanisms. First, it stimulates the secretion of aldosterone from the adrenal cortex. Aldosterone travels to the distal convoluted tubule (DCT) and collecting tubule of nephrons where it increases sodium and water reabsorption by increasing the number of sodium channels and sodium-potassium ATPases on cell membranes. Second, ATII stimulates the secretion of vasopressin (also known as antidiuretic hormone or ADH) from the posterior pituitary gland. ADH stimulates further water reabsorption from the kidneys via insertion of aquaporin-2 channels on the apical surface of cells of the DCT and collecting tubules. Third, ATII increases blood pressure through direct arterial vasoconstriction. Stimulation of the Type 1 ATII receptor on vascular smooth muscle cells leads to a cascade of events resulting in myocyte contraction and vasoconstriction. In addition to these major effects, ATII induces the thirst response via stimulation of hypothalamic neurons. ACE inhibitors inhibit the rapid conversion of ATI to ATII and antagonize RAAS-induced increases in blood pressure. ACE (also known as kininase II) is also involved in the enzymatic deactivation of bradykinin, a vasodilator. Inhibiting the deactivation of bradykinin increases bradykinin levels and may sustain the effects of enalaprilat by causing increased vasodilation and decreased blood pressure.

 

Mechanism of action

There are two isoforms of ACE: the somatic isoform, which exists as a glycoprotein comprised of a single polypeptide chain of 1277; and the testicular isoform, which has a lower molecular mass and is thought to play a role in sperm maturation and binding of sperm to the oviduct epithelium. Somatic ACE has two functionally active domains, N and C, which arise from tandem gene duplication. Although the two domains have high sequence similarity, they play distinct physiological roles. The C-domain is predominantly involved in blood pressure regulation while the N-domain plays a role in hematopoietic stem cell differentiation and proliferation. ACE inhibitors bind to and inhibit the activity of both domains, but have much greater affinity for and inhibitory activity against the C-domain. Enalaprilat, the principle active metabolite of enalapril, competes with ATI for binding to ACE and inhibits and enzymatic proteolysis of ATI to ATII. Decreasing ATII levels in the body decreases blood pressure by inhibiting the pressor effects of ATII as described in the Pharmacology section above. Enalapril also causes an increase in plasma renin activity likely due to a loss of feedback inhibition mediated by ATII on the release of renin and/or stimulation of reflex mechanisms via baroreceptors. Enalaprilat's affinity for ACE is approximately 200,000 times greater than that of ATI and 300-1000 times greater than that enalapril.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)