801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Amlodipine Besylate marque sur tablette 2.5mg, 5mg, les médicaments 10mg oraux

Amlodipine Besylate marque sur tablette 2.5mg, 5mg, les médicaments 10mg oraux

Amlodipine Besylate Tablets 2.5mg, 5mg, 10mg Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 2.5mg, 5mg, 10mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500, 000 comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: les années 10/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: T / T, L / C
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Tablettes d'Amlodipine Besylate Spécification: 2.5mg, 5mg, 10mg
standard: USP d'emballage: les années 10/boursouflure

Amlodipine Besylate marque sur tablette 2.5mg, 5mg, les médicaments 10mg oraux

 

Produit : Tablettes d'Amlodipine Besylate

Spécifications : 2.5mg, 5mg, 10mg

Norme : USP

Emballage : les années 10/boursouflure

 

Description :

Amlodipine est un dresseur de long-action de canal de calcium du dihydropyridine 1,4. Il agit principalement sur les cellules musculaires lisses vasculaires en stabilisant les canaux de type l tension-à déchenchements périodiques de calcium dans leur conformation inactive. En empêchant l'afflux du calcium en cellules musculaires lisses, l'amlodipine empêche la contraction et la vasoconstriction calcium-dépendantes de myocyte. Une seconde a proposé que le mécanisme pour les effets vasodilatoires de la drogue comporte l'inhibition dépendant du pH de l'afflux de calcium par l'intermédiaire de l'inhibition de l'anhydrase carbonique de muscle lisse. Quelques études ont prouvé que l'amlodipine exerce également des effets inhibiteurs sur les canaux de type n tension-à déchenchements périodiques de calcium. des canaux de type n de calcium situés dans le système nerveux central peuvent être impliqués dans la sensation nociceptive de signalisation et de douleur. Amlodipine est employé pour traiter l'hypertension et l'angine stable chronique.

 

Indication

Pour le traitement de l'hypertension et de l'angine stable chronique.

 

Pharmacodynamie

Amlodipine appartient à la classe de (DHP) de dihydropyridine des dresseurs (CCBs), la classe la plus très utilisée de canal de calcium de CCBs. Il y a au moins cinq types différents de canaux de calcium dans homo sapiens : L, n, P/Q-, r et de type t. On l'a largement accepté que les canaux de type l de calcium de cible de DHP CCBs, le canal principal en cellules musculaires qui négocient la contraction ; cependant, quelques études ont indiqué que l'amlodipine également lie à et empêche les canaux de type n de calcium (voir les références dans la section de cibles). Semblable à l'autre DHP CCBs, amlodipine lie directement aux canaux de type l inactifs de calcium stabilisant leur conformation inactive. Puisque les dépolarisations artérielles de muscle lisse sont plus longues dans la durée que des dépolarisations de muscle cardiaque, les canaux inactifs sont plus répandus en cellules musculaires lisses. L'épissure alternative de la sous-unité alpha-1 du canal donne à amlodipine la sélectivité artérielle supplémentaire. Aux concentrations sous-toxiques thérapeutiques, l'amlodipine exerce peu d'effet sur les myocytes et les cellules cardiaques de conduction.

 

Mécanisme d'action

Amlodipine diminue la contractilité artérielle de muscle lisse et la vasoconstriction suivante en empêchant l'afflux des ions de calcium par les canaux de type l de calcium. Les ions de calcium écrivant la cellule par ces canaux lient à la calmoduline. la calmoduline liée par calcium alors lie à et active la kinase (MLCK) de chaîne légère de myosine. MLCK activé catalyse la phosphorylation de la sous-unité de réglementation de chaîne légère de myosine, une étape principale dans la contraction de muscle. L'amplification de signal est réalisée par la libération induite par le calcium de calcium du réticulum sarcoplasmique par des récepteurs de ryanodine. L'inhibition de l'afflux initial du calcium diminue l'activité contractile des cellules musculaires lisses et des résultats artériels dans la vasodilation. Les effets vasodilatoires de l'amlodipine ont comme conséquence une diminution globale de tension artérielle. Amlodipine est un CCB de long-action qui peut être employé pour traiter doux pour modérer l'hypertension artérielle essentielle et l'angine liée à l'effort (angine stable chronique). Un autre mécanisme possible est que l'amlodipine empêche l'activité carbonique de l'anhydrase I de muscle lisse vasculaire causant les augmentations cellulaires de pH qui peuvent être impliquées en réglant l'afflux intracelluar de calcium par des canaux de calcium.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Amlodipine Besylate Tablets 2.5mg, 5mg, 10mg Oral Medications

Amlodipine Besylate Tablets 2.5mg, 5mg, 10mg Oral Medications

Amlodipine Besylate Tablets 2.5mg, 5mg, 10mg Oral Medications

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 2.5mg, 5mg, 10mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500, 000 tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 10’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: one million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Amlodipine Besylate Tablets Specification: 2.5mg, 5mg, 10mg
Standard: USP Packing: 10’s/blister

Amlodipine Besylate Tablets 2.5mg, 5mg, 10mg Oral Medications

 

Product : Amlodipine Besylate Tablets

Specification : 2.5mg, 5mg, 10mg

Standard : USP

Packing : 10’s/blister

 

Description :

Amlodipine is a long-acting 1,4-dihydropyridine calcium channel blocker. It acts primarily on vascular smooth muscle cells by stabilizing voltage-gated L-type calcium channels in their inactive conformation. By inhibiting the influx of calcium in smooth muscle cells, amlodipine prevents calcium-dependent myocyte contraction and vasoconstriction. A second proposed mechanism for the drug’s vasodilatory effects involves pH-dependent inhibition of calcium influx via inhibition of smooth muscle carbonic anhydrase. Some studies have shown that amlodipine also exerts inhibitory effects on voltage-gated N-type calcium channels. N-type calcium channels located in the central nervous system may be involved in nociceptive signaling and pain sensation. Amlodipine is used to treat hypertension and chronic stable angina.

 

Indication

For the treatment of hypertension and chronic stable angina.

 

Pharmacodynamics

Amlodipine belongs to the dihydropyridine (DHP) class of calcium channel blockers (CCBs), the most widely used class of CCBs. There are at least five different types of calcium channels in Homo sapiens: L-, N-, P/Q-, R- and T-type. It was widely accepted that DHP CCBs target L-type calcium channels, the major channel in muscle cells that mediate contraction; however, some studies have indicated that amlodipine also binds to and inhibits N-type calcium channels (see references in Targets section). Similar to other DHP CCBs, amlodipine binds directly to inactive L-type calcium channels stabilizing their inactive conformation. Since arterial smooth muscle depolarizations are longer in duration than cardiac muscle depolarizations, inactive channels are more prevalent in smooth muscle cells. Alternative splicing of the alpha-1 subunit of the channel gives amlodipine additional arterial selectivity. At therapeutic sub-toxic concentrations, amlodipine has little effect on cardiac myocytes and conduction cells.

 

Mechanism of action

Amlodipine decreases arterial smooth muscle contractility and subsequent vasoconstriction by inhibiting the influx of calcium ions through L-type calcium channels. Calcium ions entering the cell through these channels bind to calmodulin. Calcium-bound calmodulin then binds to and activates myosin light chain kinase (MLCK). Activated MLCK catalyzes the phosphorylation of the regulatory light chain subunit of myosin, a key step in muscle contraction. Signal amplification is achieved by calcium-induced calcium release from the sarcoplasmic reticulum through ryanodine receptors. Inhibition of the initial influx of calcium decreases the contractile activity of arterial smooth muscle cells and results in vasodilation. The vasodilatory effects of amlodipine result in an overall decrease in blood pressure. Amlodipine is a long-acting CCB that may be used to treat mild to moderate essential hypertension and exertion-related angina (chronic stable angina). Another possible mechanism is that amlodipine inhibits vascular smooth muscle carbonic anhydrase I activity causing cellular pH increases which may be involved in regulating intracelluar calcium influx through calcium channels.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)