801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Telmisartan marque sur tablette 20mg, 40mg, les médicaments 80mg oraux

Telmisartan marque sur tablette 20mg, 40mg, les médicaments 80mg oraux

Telmisartan Tablets 20mg, 40mg, 80mg Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 20mg, 40mg, 80mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500, 000 comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: les années 10/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Tablettes de Telmisartan Spécification: 20mg, 40mg, 80mg
standard: BP, USP d'emballage: les années 10/boursouflure

Telmisartan marque sur tablette 20mg, 40mg, les médicaments 80mg oraux

 

Produit : Tablettes de Telmisartan

Spécifications : 20mg, 40mg, 80mg

Norme : BP, USP

Emballage : les années 10/boursouflure

 

Description :

Le comprimé de Telmisartan est un antagoniste non peptidique de récepteur de l'angiotensine II (type AT1).

Telmisartan disponible comme comprimés pour l'administration par voie orale, contenant mg 20 mg, 40 mg ou 80 de telmisartan.

 

Indications et utilisation :

1. Hypertension

Des Tablettes de Telmisartan est indiquées pour le traitement de l'hypertension, à l'hypotension. L'abaissement de la tension artérielle réduit le risque d'événements cardio-vasculaires mortels et non mortels, principalement de courses et d'infarctus du myocarde. Ces avantages ont été vus dans des procès commandés des drogues d'antihypertensif d'une grande variété de classes pharmacologiques comprenant la classe à laquelle cette drogue appartient principalement.

Le contrôle de l'hypertension devrait faire partie de gestion des risques cardio-vasculaire complète, y compris, en tant que le contrôle approprié, de lipide, la gestion de diabète, la thérapie antithrombique, l'arrêt de tabagisme, l'exercice, et prise limitée de sodium. Beaucoup de patients exigeront de plus d'une drogue d'atteindre des buts de tension artérielle. Pour le conseil spécifique sur des buts et la gestion, voir les directives éditées, de ce type du comité national commun du programme éducatif national d'hypertension de la prévention, de la détection, de l'évaluation, et du traitement de l'hypertension (JNC).

Des drogues d'antihypertensif nombreuses, d'un grand choix de classes pharmacologiques et avec différents mécanismes d'action, ont été montrées dans des procès commandés randomisés pour réduire la morbidité et la mortalité cardio-vasculaires, et il peut conclure que c'est réduction de tension artérielle, et non une autre propriété pharmacologique des drogues, qui est en grande partie responsable de ces avantages. Le plus grand et le plus cohérent avantage de résultats cardio-vasculaire a été une réduction du risque de course, mais des réductions de l'infarctus du myocarde et de la mortalité cardio-vasculaire également ont été vues régulièrement.

Les causes élevées systoliques ou de pression diastolique ont augmenté le risque cardio-vasculaire, et l'augmentation absolue de risque par mmHg est plus grande aux hypertensions, de sorte que même les réductions modestes d'hypertension grave puissent fournir l'indemnité substantielle. La réduction relative de risque de la réduction de tension artérielle est semblable à travers des populations avec varier le risque absolu, ainsi l'avantage absolu est plus grand dans les patients qui sont à l'indépendant de plus gros risque de leur hypertension (par exemple, des patients présentant le diabète ou l'hypeplipidémie), et on s'attendrait à ce que de tels patients tirent bénéfice d'un traitement plus agressif à un but d'hypotension.

Quelques drogues d'antihypertensif ont de plus légers effets de tension artérielle (comme monotherapy) dans les patients noirs, et beaucoup de drogues d'antihypertensif ont des indications et des effets approuvés supplémentaires (par exemple, sur l'angine, l'arrêt du coeur, ou la maladie rénale diabétique). Ces considérations peuvent guider la sélection de la thérapie.

Elle peut être employée seul ou en combination avec d'autres agents d'antihypertensif.

 

2. Réduction cardio-vasculaire de risque

Des Tablettes de Telmisartan est indiquées pour la réduction du risque d'infarctus du myocarde, de course, ou de mort des causes cardio-vasculaires des patients 55 ans ou plus vieux à haut risque de développer les événements cardio-vasculaires importants qui ne peuvent pas prendre des inhibiteurs du CÆ.

À haut risque pour des événements cardio-vasculaires peut être démontré par une histoire de maladie de l'artère coronaire, de maladie artérielle périphérique, de course, d'accident ischémique transitoire, ou de diabète à haut risque (insuline-dépendant ou de personne à charge de non-insuline) avec des preuves des dommages de fin-organe. Des Tablettes de Telmisartan peuvent être utilisées en plus de l'autre traitement nécessaire (tel que la thérapie d'antihypertensif, antiplaquette ou de réduction de lipides).

Les études de telmisartan dans cet arrangement n'excluent pas la possibilité que telmisartan ne peut pas préserver une fraction signicative de l'effet de l'inhibiteur du CÆ auquel il a été comparé. Envisagez d'employer l'inhibiteur du CÆ d'abord, et, s'il est arrêté pour la toux seulement, envisagez de réessayer l'inhibiteur du CÆ après que les résolutions de toux.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Telmisartan Tablets 20mg, 40mg, 80mg Oral Medications

Telmisartan Tablets 20mg, 40mg, 80mg Oral Medications

Telmisartan Tablets 20mg, 40mg, 80mg Oral Medications

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 20mg, 40mg, 80mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500, 000 tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 10’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Telmisartan Tablets Specification: 20mg, 40mg, 80mg
Standard: BP, USP Packing: 10’s/blister

Telmisartan Tablets 20mg, 40mg, 80mg Oral Medications

 

Product : Telmisartan Tablets

Specification : 20mg, 40mg, 80mg

Standard : BP, USP

Packing : 10’s/blister

 

Description :

Telmisartan tablet is a non-peptide angiotensin II receptor (type AT1) antagonist.

Telmisartan available as tablets for oral administration, containing 20 mg, 40 mg or 80 mg of telmisartan.

 

Indications and Usage :

1. Hypertension

Telmisartan Tablets is indicated for the treatment of hypertension, to lower blood pressure. Lowering blood pressure reduces the risk of fatal and nonfatal cardiovascular events, primarily strokes and myocardial infarctions. These benefits have been seen in controlled trials of antihypertensive drugs from a wide variety of pharmacologic classes including the class to which this drug principally belongs.

Control of high blood pressure should be part of comprehensive cardiovascular risk management, including, as appropriate, lipid control, diabetes management, antithrombotic therapy, smoking cessation, exercise, and limited sodium intake. Many patients will require more than one drug to achieve blood pressure goals. For specific advice on goals and management, see published guidelines, such as those of the National High Blood Pressure Education Program`s Joint National Committee on Prevention, Detection, Evaluation, and Treatment of High Blood Pressure (JNC).

Numerous antihypertensive drugs, from a variety of pharmacologic classes and with different mechanisms of action, have been shown in randomized controlled trials to reduce cardiovascular morbidity and mortality, and it can be concluded that it is blood pressure reduction, and not some other pharmacologic property of the drugs, that is largely responsible for those benefits. The largest and most consistent cardiovascular outcome benefit has been a reduction in the risk of stroke, but reductions in myocardial infarction and cardiovascular mortality also have been seen regularly.

Elevated systolic or diastolic pressure causes increased cardiovascular risk, and the absolute risk increase per mmHg is greater at higher blood pressures, so that even modest reductions of severe hypertension can provide substantial benefit. Relative risk reduction from blood pressure reduction is similar across populations with varying absolute risk, so the absolute benefit is greater in patients who are at higher risk independent of their hypertension (for example, patients with diabetes or hyperlipidemia), and such patients would be expected to benefit from more aggressive treatment to a lower blood pressure goal.

Some antihypertensive drugs have smaller blood pressure effects (as monotherapy) in black patients, and many antihypertensive drugs have additional approved indications and effects (e.g., on angina, heart failure, or diabetic kidney disease). These considerations may guide selection of therapy.

It may be used alone or in combination with other antihypertensive agents.

 

2. Cardiovascular Risk Reduction

Telmisartan Tablets is indicated for reduction of the risk of myocardial infarction, stroke, or death from cardiovascular causes in patients 55 years of age or older at high risk of developing major cardiovascular events who are unable to take ACE inhibitors.

High risk for cardiovascular events can be evidenced by a history of coronary artery disease, peripheral arterial disease, stroke, transient ischemic attack, or high-risk diabetes (insulin-dependent or non-insulin dependent) with evidence of end-organ damage. Telmisartan Tablets can be used in addition to other needed treatment (such as antihypertensive, antiplatelet or lipid-lowering therapy).

Studies of telmisartan in this setting do not exclude the possibility that telmisartan may not preserve a meaningful fraction of the effect of the ACE inhibitor to which it was compared. Consider using the ACE inhibitor first, and, if it is stopped for cough only, consider re-trying the ACE inhibitor after the cough resolves.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)