801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Le sulfate d'hydrogène de Clopidogrel marque sur tablette les comprimés Film-enduits, les médicaments 75mg oraux

Le sulfate d'hydrogène de Clopidogrel marque sur tablette les comprimés Film-enduits, les médicaments 75mg oraux

Clopidogrel Hydrogen Sulphate Tablets Film-coated tablets, 75mg Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: comprimés Film-enduits, 75mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 300, 000 comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 7's/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Tablettes de sulfate d'hydrogène de Clopidogrel Spécification: comprimés Film-enduits, 75mg
standard: BP, USP d'emballage: 7's/boursouflure

Le sulfate d'hydrogène de Clopidogrel marque sur tablette les comprimés Film-enduits, les médicaments 75mg oraux

 

Produit : Tablettes de sulfate d'hydrogène de Clopidogrel

Spécifications : comprimés Film-enduits, 75mg

Norme : BP, USP

Emballage : 7's/boursouflure

 

Description :

Le bisulfate de Clopidogrel est un inhibiteur de l'agrégation causée par l'ADP de plaquette agissant par inhibition directe de diphosphate d'adénosine (ADP) liant à son récepteur et de l'activation ADP-négociée suivante du complexe de la glycoprotéine GPIIb/IIIa.

Les comprimés de Clopidogrel, mg d'USP 75 pour l'administration par voie orale contiennent mg 97,875 de bisulfate de clopidogrel, qui est l'équivalent de molaire de mg 75 de base de clopidogrel.

 

Indications et utilisation :

1. Syndrome coronaire aigu

Des comprimés de Clopidogrel peuvent être administrés avec ou sans la nourriture.

Pour des patients présentant la non-ST-altitude ACS (UA/NSTEMI), les comprimés initiés de clopidogrel avec une dose de charge orale simple de mg 300 et continuent alors à mg 75 une fois quotidiennement. Aspirin initié (75 à mg 325 une fois quotidiennement) et continuent en combination avec des comprimés de clopidogrel.

Pour des patients avec STEMI, la dose recommandée de clopidogrel est mg 75 une fois quotidien oralement, administré en combination avec aspirin (75 à mg 325 une fois quotidiennement), avec ou sans des thrombolytics. Clopidogrel peut être lancé avec ou sans une dose de charge.

2. MI récent, course récente, ou maladie artérielle périphérique établie

La dose quotidienne recommandée de clopidogrel est mg 75 une fois quotidien oralement, avec ou sans la nourriture.

4. CYP2C19 pauvres Metabolizers

5. Le statut pauvre du metabolizer CYP2C19 est associé à la réponse antiplaquette diminuée au clopidogrel. Bien qu'un régime de dose plus élevée dans des metabolizers pauvres augmente la réponse antiplaquette, un régime approprié de dose pour cette population des patients n'a pas été établi.

6. Utilisation avec des inhibiteurs (PPI) de pompe de Proton

Évitez utilisant l'omeprazole ou l'esomeprazole avec le clopidogrel. L'Omeprazole et l'esomeprazole réduisent de manière significative l'activité antiplaquette du clopidogrel. Quand l'administration concomitante d'un PPI est exigée, envisagez de n'employer un autre agent de acide-réduction avec minimal ou aucun effet inhibiteur CYP2C19 sur la formation du métabolite d'active de clopidogrel.

 

Pharmacodynamie

Puisque le clopidogrel est une prodrogue, il doit être métabolisé par les enzymes CYP450 pour produire le métabolite actif qui empêche l'agrégation de plaquette. Ce métabolite actif empêche sélectivement le diphosphate d'adénosine (ADP) liant à son récepteur de la plaquette P2Y12 et plus tard à l'activation ADP-négociée de la glycoprotéine GPIIb/IIIa complexe, agrégation inhibante de ce fait de plaquette.

 

Mécanisme d'action

Le métabolite actif du clopidogrel empêche lier du diphosphate d'adénosine (ADP) à son récepteur de plaquette, altérant l'activation ADP-négociée du complexe de la glycoprotéine GPIIb/IIIa. On lui propose que l'inhibition implique un défaut dans la mobilisation des dépôts des granules de plaquette à la membrane externe. il dopent spécifiquement et empêchent irréversiblement le sous-type P2Y12 du récepteur d'ADP, qui est important dans l'agrégation des plaquettes et de l'édition absolue par la fibrine de protéine. Aucune interférence directe ne se produit avec le récepteur de GPIIb/IIIa. Car le complexe de la glycoprotéine GPIIb/IIIa est le récepteur principal pour le fibrinogène, son activation altérée empêche le fibrinogène liant aux plaquettes et empêche l'agrégation de plaquette. En bloquant l'amplification de l'activation de plaquette par ADP publié, l'agrégation de plaquette induite par des agonistes autres que l'ADP est également empêchée par le métabolite actif du clopidogrel.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Clopidogrel Hydrogen Sulphate Tablets Film-coated tablets, 75mg Oral Medications

Clopidogrel Hydrogen Sulphate Tablets Film-coated tablets, 75mg Oral Medications

Clopidogrel Hydrogen Sulphate Tablets Film-coated tablets, 75mg Oral Medications

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: Film-coated tablets, 75mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 300, 000 tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 7’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Clopidogrel Hydrogen Sulphate Tablets Specification: Film-coated Tablets, 75mg
Standard: BP, USP Packing: 7’s/blister

Clopidogrel Hydrogen Sulphate Tablets Film-coated tablets, 75mg Oral Medications

 

Product : Clopidogrel Hydrogen Sulphate Tablets

Specification : Film-coated tablets, 75mg

Standard : BP, USP

Packing : 7’s/blister

 

Description :

Clopidogrel bisulfate is an inhibitor of ADP-induced platelet aggregation acting by direct inhibition of adenosine diphosphate (ADP) binding to its receptor and of the subsequent ADP-mediated activation of the glycoprotein GPIIb/IIIa complex.

Clopidogrel tablets, USP 75 mg for oral administration contain 97.875 mg of clopidogrel bisulfate, which is the molar equivalent of 75 mg of clopidogrel base.

 

Indications and Usage :

1. Acute Coronary Syndrome

Clopidogrel tablets can be administered with or without food.

For patients with non-ST-elevation ACS (UA/NSTEMI), initiate clopidogrel tablets with a single 300 mg oral loading dose and then continue at 75 mg once daily. Initiate aspirin (75 to 325 mg once daily) and continue in combination with clopidogrel tablets.

For patients with STEMI, the recommended dose of clopidogrel is 75 mg once daily orally, administered in combination with aspirin (75 to 325 mg once daily), with or without thrombolytics. Clopidogrel may be initiated with or without a loading dose.

2. Recent MI, Recent Stroke, or Established Peripheral Arterial Disease

The recommended daily dose of clopidogrel is 75 mg once daily orally, with or without food.

4. CYP2C19 Poor Metabolizers

5. CYP2C19 poor metabolizer status is associated with diminished antiplatelet response to clopidogrel. Although a higher dose regimen in poor metabolizers increases antiplatelet response, an appropriate dose regimen for this patient population has not been established.

6. Use with Proton Pump Inhibitors (PPI)

Avoid using omeprazole or esomeprazole with clopidogrel. Omeprazole and esomeprazole significantly reduce the antiplatelet activity of clopidogrel. When concomitant administration of a PPI is required, consider using another acid-reducing agent with minimal or no CYP2C19 inhibitory effect on the formation of clopidogrel active metabolite.

 

Pharmacodynamics

Since clopidogrel is a prodrug, it must be metabolized by CYP450 enzymes to produce the active metabolite that inhibits platelet aggregation. This active metabolite selectively inhibits adenosine diphosphate (ADP) binding to its platelet P2Y12 receptor and subsequently the ADP-mediated activation of the glycoprotein GPIIb/IIIa complex, thereby inhibiting platelet aggregation.

 

Mechanism of action

The active metabolite of clopidogrel prevents binding of adenosine diphosphate (ADP) to its platelet receptor, impairing the ADP-mediated activation of the glycoprotein GPIIb/IIIa complex. It is proposed that the inhibition involves a defect in the mobilization from the storage sites of the platelet granules to the outer membrane. he drug specifically and irreversibly inhibits the P2Y12 subtype of ADP receptor, which is important in aggregation of platelets and cross-linking by the protein fibrin. No direct interference occurs with the GPIIb/IIIa receptor. As the glycoprotein GPIIb/IIIa complex is the major receptor for fibrinogen, its impaired activation prevents fibrinogen binding to platelets and inhibits platelet aggregation. By blocking the amplification of platelet activation by released ADP, platelet aggregation induced by agonists other than ADP is also inhibited by the active metabolite of clopidogrel.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)