801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Carvedilol marque sur tablette 6.25mg, 12.5mg, les médicaments 25mg oraux

Carvedilol marque sur tablette 6.25mg, 12.5mg, les médicaments 25mg oraux

Carvedilol Tablets 6.25mg, 12.5mg, 25mg Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 6.25mg, 12.5mg, 25mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500, 000 comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 14's/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Tablettes de Carvedilol Spécification: 6.25mg, 12.5mg, 25mg
standard: BP, USP d'emballage: 14's/boursouflure

Carvedilol marque sur tablette 6.25mg, 12.5mg, les médicaments 25mg oraux

 

Produit : Tablettes de Carvedilol

Spécifications : 6.25mg, 12.5mg, 25mg

Norme : BP, USP

Emballage : 14's/boursouflure

 

Description :

Carvedilol est un bêta dresseur non sélectif indiqué dans le traitement de doux à l'insuffisance cardiaque congestive modérée (CHF). Il bloque les récepteurs beta-1 et beta-2 adrénergiques aussi bien que les récepteurs alpha-1 adrénergiques.

 

Indication :

Pour le traitement de doux ou de modéré (classe de NYHA II ou III) arrêt du coeur d'origine ischémique ou cardiomyopathic.

 

Pharmacodynamie

Carvedilol est un agent de blocage bêta-adrénergique non sélectif avec l'activité d'alpha1-blocking et est indiqué pour le traitement de l'hypertension et doux ou modéré (classe de NYHA II ou III) arrêt du coeur d'origine ischémique ou cardiomyopathic. Carvedilol est un mélange racémique dans lequel l'activité de blocage b-adrenoreceptor non sélective est présente dans l'énantiomère de S (-) et l'activité de blocage un-adrénergique est présente en énantiomères de R (+) et de S (-) au pouvoir égal. Carvedilol n'a l'activité sympathomimétique pas intrinsèque. L'effet de l'activité de blocage b-adrenoreceptor des carvedilol a été démontré chez les études animales et d'humain prouvant que le carvedilol (1) réduit le débit cardiaque dans les sujets normaux ; (2) réduit la tachycardie induite par isoprotérénol d'exercise-and/or et (3) réduit la tachycardie orthostatique réflexe.

 

Mécanisme d'action

Carvedilol est un mélange racémique dans lequel l'activité de blocage bêta-adrenoreceptor non sélective est présente dans l'énantiomère de S (-) et l'activité de blocage alpha-adrénergique est présente en énantiomères de R (+) et de S (-) au pouvoir égal. Le récepteur bêta-adrénergique de Carvedilol bloquant la capacité diminue la fréquence cardiaque, la contractilité myocardique, et la demande myocardique de l'oxygène. Carvedilol diminue également la résistance vasculaire systémique par l'intermédiaire de son alpha récepteur adrénergique bloquant des propriétés. Carvedilol et son métabolite BM-910228 (un bêta dresseur moins efficace, mais antioxydant plus efficace) ont été montrés pour reconstituer la réactivité inotropique à Ca2+ dans le myocarde librement radical-traité de l'OH. Carvedilol et ses métabolites empêchent également la diminution causée par radical de l'OH de l'activité du réticulum sarcoplasmique Ca2+-ATPase. Par conséquent, le carvedilol et ses métabolites peuvent être salutaires dans l'arrêt du coeur chronique en empêchant des dommages de radical libre.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Carvedilol Tablets 6.25mg, 12.5mg, 25mg Oral Medications

Carvedilol Tablets 6.25mg, 12.5mg, 25mg Oral Medications

Carvedilol Tablets 6.25mg, 12.5mg, 25mg Oral Medications

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 6.25mg, 12.5mg, 25mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500, 000 tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 14's/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: one million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Carvedilol Tablets Specification: 6.25mg, 12.5mg, 25mg
Standard: BP, USP Packing: 14's/blister

Carvedilol Tablets 6.25mg, 12.5mg, 25mg Oral Medications

 

Product : Carvedilol Tablets

Specification : 6.25mg, 12.5mg, 25mg

Standard : BP, USP

Packing : 14's/blister

 

Description :

Carvedilol is a non-selective beta blocker indicated in the treatment of mild to moderate congestive heart failure (CHF). It blocks beta-1 and beta-2 adrenergic receptors as well as the alpha-1 adrenergic receptors.

 

Indication :

For the treatment of mild or moderate (NYHA class II or III) heart failure of ischemic or cardiomyopathic origin.

 

Pharmacodynamics

Carvedilol is a nonselective beta-adrenergic blocking agent with alpha1-blocking activity and is indicated for the treatment of hypertension and mild or moderate (NYHA class II or III) heart failure of ischemic or cardiomyopathic origin. Carvedilol is a racemic mixture in which nonselective b-adrenoreceptor blocking activity is present in the S(-) enantiomer and a-adrenergic blocking activity is present in both R(+) and S(-) enantiomers at equal potency. Carvedilol has no intrinsic sympathomimetic activity. The effect of carvedilol's b-adrenoreceptor blocking activity has been demonstrated in animal and human studies showing that carvedilol (1) reduces cardiac output in normal subjects; (2) reduces exercise-and/or isoproterenol-induced tachycardia and (3) reduces reflex orthostatic tachycardia.

 

Mechanism of action

Carvedilol is a racemic mixture in which nonselective beta-adrenoreceptor blocking activity is present in the S(-) enantiomer and alpha-adrenergic blocking activity is present in both R(+) and S(-) enantiomers at equal potency. Carvedilol's beta-adrenergic receptor blocking ability decreases the heart rate, myocardial contractility, and myocardial oxygen demand. Carvedilol also decreases systemic vascular resistance via its alpha adrenergic receptor blocking properties. Carvedilol and its metabolite BM-910228 (a less potent beta blocker, but more potent antioxidant) have been shown to restore the inotropic responsiveness to Ca2+ in OH- free radical-treated myocardium. Carvedilol and its metabolites also prevent OH- radical-induced decrease in sarcoplasmic reticulum Ca2+-ATPase activity. Therefore, carvedilol and its metabolites may be beneficial in chronic heart failure by preventing free radical damage.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)