801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Le sucre de Tablette d'ibuprofen a enduit/200mg film-enduit, 400mg, les médicaments 600mg oraux

Le sucre de Tablette d'ibuprofen a enduit/200mg film-enduit, 400mg, les médicaments 600mg oraux

Ibuprofen Tablet sugar coated / film-coated 200mg, 400mg, 600mg Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 200mg, 400mg, 600mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Cinq millions de comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: les années 10/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Sucre de Tablette d'ibuprofen enduit/film-enduit Spécification: 200mg, 400mg, 600mg
standard: BP, USP d'emballage: les années 10/boursouflure

Le sucre de Tablette d'ibuprofen a enduit/200mg film-enduit, 400mg, les médicaments 600mg oraux

 

Produit : Sucre de Tablette d'ibuprofen enduit/film-enduit

Spécifications : 200mg, 400mg, 600mg

Norme : BP, USP

Emballage : les années 10/boursouflure

 

Description :

L'ibuprofen, un dérivé d'acide propionique, est un agent prototypique d'anti-inflammatoire non stéroïdien (NSAIA) avec les propriétés analgésiques et antipyrétiques.

 

Indication

Pour le traitement symptomatique du rhumatisme articulaire, du rhumatisme articulaire juvénile et de l'ostéoarthrite. Peut être employé pour traiter doux pour modérer la douleur et pour la gestion du dysmenorrhea. Peut être employé pour réduire la fièvre. A été employé avec un certain succès pour traiter le spondylitis, la goutte et l'arthrite psoriasique ankylosing. Peut réduire la douleur, la fièvre et l'inflammation de la péricardite. Peut être employé IV avec des opiacés pour soulager modéré à la douleur sévère. La lysine d'ibuprofen peut être employée IV pour traiter l'arteriosus (PDA) de ductus de brevet dans les nouveau-nés prématurés.

 

Pharmacodynamie

L'ibuprofen est un agent d'anti-inflammatoire non stéroïdien (NSAIA) ou la drogue d'anti-inflammatoire non stéroïdien (NSAID), avec les propriétés analgésiques et antipyrétiques. L'ibuprofen a des actions pharmacologiques semblables à ceux de l'autre NSAIAs prototypique, qui sont pensées pour agir par l'inhibition de la synthèse de prostaglandine.

 

Mécanisme d'action

Le mécanisme précis de l'action de l'ibuprofen est inconnu. L'ibuprofen est un inhibiteur non sélectif de cyclooxygenase, une enzyme invovled dans la synthèse de prostaglandine par l'intermédiaire de la voie d'acide arachidonique. On pense que ses effets pharmacologiques sont dus à l'inhibition cylooxygenase-2 (COX-2) qui diminue la synthèse des prostaglandines impliquées dans l'inflammation, la douleur, la fièvre et le gonflement de médiation. Les effets antipyrétiques peuvent être dus à l'action sur l'hypothalamus, ayant pour résultat un flux sanguin périphérique accru, une vasodilation, et une dissipation thermique suivante. On pense l'inhibition de COX-1 pour causer certains des effets secondaires de l'ibuprofen comprenant l'ulcération de GI. L'ibuprofen est administré comme mélange racémique. Le R-énantiomère subit l'interconversion étendue au S-énantiomère in vivo. On pense que le S-énantiomère est l'énantiomère plus pharmacologiquement actif.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Ibuprofen Tablet sugar coated / film-coated 200mg, 400mg, 600mg Oral Medications

Ibuprofen Tablet sugar coated / film-coated 200mg, 400mg, 600mg Oral Medications

Ibuprofen Tablet sugar coated / film-coated 200mg, 400mg, 600mg Oral Medications

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 200mg, 400mg, 600mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Five million tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 10's/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Ibuprofen Tablet Sugar Coated / Film-coated Specification: 200mg, 400mg, 600mg
Standard: BP, USP Packing: 10's/blister

Ibuprofen Tablet sugar coated / film-coated 200mg, 400mg, 600mg Oral Medications

 

Product : Ibuprofen Tablet sugar coated / film-coated

Specification : 200mg, 400mg, 600mg

Standard : BP, USP

Packing : 10's/blister

 

Description :

Ibuprofen, a propionic acid derivative, is a prototypical nonsteroidal anti-inflammatory agent (NSAIA) with analgesic and antipyretic properties.

 

Indication

For symptomatic treatment of rheumatoid arthritis, juvenile rheumatoid arthritis and osteoarthritis. May be used to treat mild to moderate pain and for the management of dysmenorrhea. May be used to reduce fever. Has been used with some success for treating ankylosing spondylitis, gout and psoriatic arthritis. May reduce pain, fever and inflammation of pericarditis. May be used IV with opiates to relieve moderate to severe pain. Ibuprofen lysine may be used IV to treat patent ductus arteriosus (PDA) in premature neonates.

 

Pharmacodynamics

Ibuprofen is a nonsteroidal anti-inflammatory agent (NSAIA) or nonsteroidal anti-inflammatory drug (NSAID), with analgesic and antipyretic properties. Ibuprofen has pharmacologic actions similar to those of other prototypical NSAIAs, which are thought to act through inhibition of prostaglandin synthesis.

 

Mechanism of action

The exact mechanism of action of ibuprofen is unknown. Ibuprofen is a non-selective inhibitor of cyclooxygenase, an enzyme invovled in prostaglandin synthesis via the arachidonic acid pathway. Its pharmacological effects are believed to be due to inhibition cylooxygenase-2 (COX-2) which decreases the synthesis of prostaglandins involved in mediating inflammation, pain, fever and swelling. Antipyretic effects may be due to action on the hypothalamus, resulting in an increased peripheral blood flow, vasodilation, and subsequent heat dissipation. Inhibition of COX-1 is thought to cause some of the side effects of ibuprofen including GI ulceration. Ibuprofen is administered as a racemic mixture. The R-enantiomer undergoes extensive interconversion to the S-enantiomer in vivo. The S-enantiomer is believed to be the more pharmacologically active enantiomer.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)