801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Le phosphate de chloroquine marque sur tablette 150mg, 250mg, médicament oral d'antimalarique des médicaments 500mg

Le phosphate de chloroquine marque sur tablette 150mg, 250mg, médicament oral d'antimalarique des médicaments 500mg

Chloroquine Phosphate Tablets 150mg, 250mg, 500mg Oral Medications Antimalarial Medication

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 150mg, 250mg, 500mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Remorquage million de comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: les années 10/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Tablettes de phosphate de chloroquine Spécification: 150mg, 250mg, 500mg
standard: BP, USP d'emballage: les années 10/boursouflure

Le phosphate de chloroquine marque sur tablette 150mg, 250mg, médicament oral d'antimalarique des médicaments 500mg

 

Produit : Tablettes de phosphate de chloroquine

Spécifications : 150mg, 250mg, 500mg

Norme : BP, USP

Emballage : les années 10/boursouflure

 

Description :

L'agent antimalarique prototypique avec un mécanisme qui n'est pas bon compris. Il a été également employé pour traiter le rhumatisme articulaire, lupus érythémateux disséminé, et dans la thérapie systémique des abcès amibiens de foie.

 

Indication :

Pour le traitement suppressif et pour des crises aiguës de malaria dues au vivax de P., à l'ovale de P.malariae, de P., et aux tensions susceptibles du falciparum de P., agent de Deuxième-line dans le traitement du rhumatisme articulaire

 

Pharmacodynamie :

La chloroquine est l'anti drogue malarique de prototype, la plus très utilisée pour traiter tous les types de malaria excepté la maladie provoquée par falciparum résistant de Plasmodium de chloroquine. Elle est fortement efficace contre les formes erythrocytic de vivax de Plasmodium, ovale de Plasmodium et malariae de Plasmodium, tensions sensibles de falciparum de Plasmodium et gametocytes de vivax de Plasmodium. Étant alcaline, la drogue atteint la forte concentration dans les vacuoles de nourriture du parasite et soulève son pH. On l'avère induire le groupement rapide du colorant. La chloroquine empêche de ce fait la polymérase parasite de heme d'enzymes qui convertit le heme toxique en hemazoin non-toxique, ayant pour résultat l'accumulation du heme toxique dans le parasite. Elle peut également interférer la biosynthèse des acides nucléiques.

 

Mécanisme d'action :

Le mécanisme de l'action plasmodicidal de la chloroquine n'est pas complètement sûr. Comme d'autres dérivés de quinoline, on pense que cela empêcherait l'activité de polymérase de heme. Ceci a comme conséquence l'accumulation du heme libre, qui est toxique aux parasites. les globules rouges de nside, le parasite malarique doivent dégrader l'hémoglobine pour acquérir les acides aminés essentiels, dont le parasite exige pour construire sa propre protéine et pour le métabolisme énergétique. La digestion est effectuée dans une vacuole de la cellule de parasite. Pendant ce processus, le parasite produit le heme toxique et soluble de molécule. La partie de heme se compose d'un anneau de porphyrine appelé la protoporphyrine IX (point de gel) de Fe (II) -. Pour éviter la destruction par cette molécule, le parasite biocrystallizes le heme pour former le hemozoin, une molécule non-toxique. Hemozoin se rassemble dans la vacuole digestive en tant que cristaux insolubles. La chloroquine écrit la globule rouge, habitant la cellule de parasite, et la vacuole digestive par diffusion simple. La chloroquine devient alors protonated (à CQ2+), pendant que la vacuole digestive est connue pour être acide (pH 4,7) ; la chloroquine alors ne peut pas partir par diffusion. La chloroquine couvre des molécules de hemozoin pour empêcher davantage de biocrystallization de heme, de ce fait menant à l'habillage de heme. La chloroquine lie au heme (ou au point de gel) pour former ce qui est connu comme complexe de Point de gel-chloroquine ; ce complexe est fortement toxique à la cellule et perturbe la fonction de membrane. L'action de la Point de gel-chloroquine et du point de gel toxiques a comme conséquence le lysis de cellules et finalement l'autodigestion de cellules de parasite. Essentiellement, la cellule de parasite se noie dans ses propres métabolites.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Chloroquine Phosphate Tablets 150mg, 250mg, 500mg Oral Medications Antimalarial Medication

Chloroquine Phosphate Tablets 150mg, 250mg, 500mg Oral Medications Antimalarial Medication

Chloroquine Phosphate Tablets 150mg, 250mg, 500mg Oral Medications Antimalarial Medication

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 150mg, 250mg, 500mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Tow million tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 10’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Chloroquine Phosphate Tablets Specification: 150mg, 250mg, 500mg
Standard: BP, USP Packing: 10’s/blister

Chloroquine Phosphate Tablets 150mg, 250mg, 500mg Oral Medications Antimalarial Medication

 

Product : Chloroquine Phosphate Tablets

Specification : 150mg, 250mg, 500mg

Standard : BP, USP

Packing : 10’s/blister

 

Description :

The prototypical antimalarial agent with a mechanism that is not well understood. It has also been used to treat rheumatoid arthritis, systemic lupus erythematosus, and in the systemic therapy of amebic liver abscesses.

 

Indication :

For the suppressive treatment and for acute attacks of malaria due to P. vivax, P.malariae, P. ovale, and susceptible strains of P. falciparum, Second-line agent in treatment of Rheumatoid Arthritis

 

Pharmacodynamics :

Chloroquine is the prototype anti malarial drug, most widely used to treat all types of malaria except for disease caused by chloroquine resistant Plasmodium falciparum. It is highly effective against erythrocytic forms of Plasmodium vivax, Plasmodium ovale and Plasmodium malariae, sensitive strains of Plasmodium falciparum and gametocytes of Plasmodium vivax. Being alkaline, the drug reaches high concentration within the food vacuoles of the parasite and raises its pH. It is found to induce rapid clumping of the pigment. Chloroquine inhibits the parasitic enzyme heme polymerase that converts the toxic heme into non-toxic hemazoin, thereby resulting in the accumulation of toxic heme within the parasite. It may also interfere with the biosynthesis of nucleic acids.

 

Mechanism of action :

The mechanism of plasmodicidal action of chloroquine is not completely certain. Like other quinoline derivatives, it is thought to inhibit heme polymerase activity. This results in accumulation of free heme, which is toxic to the parasites. nside red blood cells, the malarial parasite must degrade hemoglobin to acquire essential amino acids, which the parasite requires to construct its own protein and for energy metabolism. Digestion is carried out in a vacuole of the parasite cell. During this process, the parasite produces the toxic and soluble molecule heme. The heme moiety consists of a porphyrin ring called Fe(II)-protoporphyrin IX (FP). To avoid destruction by this molecule, the parasite biocrystallizes heme to form hemozoin, a non-toxic molecule. Hemozoin collects in the digestive vacuole as insoluble crystals. Chloroquine enters the red blood cell, inhabiting parasite cell, and digestive vacuole by simple diffusion. Chloroquine then becomes protonated (to CQ2+), as the digestive vacuole is known to be acidic (pH 4.7); chloroquine then cannot leave by diffusion. Chloroquine caps hemozoin molecules to prevent further biocrystallization of heme, thus leading to heme buildup. Chloroquine binds to heme (or FP) to form what is known as the FP-Chloroquine complex; this complex is highly toxic to the cell and disrupts membrane function. Action of the toxic FP-Chloroquine and FP results in cell lysis and ultimately parasite cell autodigestion. In essence, the parasite cell drowns in its own metabolic products.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)