801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Cefpodoxime Proxetil marque sur tablette les comprimés dragéifiés de film, 100mg, antibiotiques oraux des médicaments 200mg

Cefpodoxime Proxetil marque sur tablette les comprimés dragéifiés de film, 100mg, antibiotiques oraux des médicaments 200mg

Cefpodoxime Proxetil Tablets Film coated Tablets, 100mg, 200mg Oral Medications Antibiotics

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: Comprimés dragéifiés de film, 100mg, 200mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500, 000 comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: les années 10/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Tablettes de Cefpodoxime Proxetil Spécification: Comprimés dragéifiés de film, 100mg, 200mg
standard: BP, USP d'emballage: les années 10/boursouflure

Cefpodoxime Proxetil marque sur tablette les comprimés dragéifiés de film, 100mg, antibiotiques oraux des médicaments 200mg

 

Produit : Tablettes de Cefpodoxime Proxetil

Spécifications : Comprimés dragéifiés de film, 100mg, 200mg

Norme : BP, USP

Emballage : les années 10/boursouflure

 

Description :

Le proxetil de Cefpodoxime est un spectre oralement administré et prolongé, antibiotique semisynthétique de la classe de céphalosporine. Le proxetil de Cefpodoxime est une prodrogue ; son métabolite actif est cefpodoxime. Toutes les doses de proxetil de cefpodoxime en cette insertion sont exprimées en termes de partie active de cefpodoxime. La drogue est fournie en tant que comprimés film-enduits.

 

Les comprimés de proxetil de Cefpodoxime, USP contiennent le proxetil USP de cefpodoxime équivalent mg 100 à mg ou 200 d'activité de cefpodoxime.

 

Indications et utilisation :

Le proxetil de Cefpodoxime est indiqué pour le traitement des patients avec doux pour modérer des infections provoquées par des tensions susceptibles des micro-organismes indiqués dans les conditions énumérées ci-dessous.

 

Les dosages recommandés, les durées de la thérapie, et les populations des patients applicables varient parmi ces infections. Veuillez voir le DOSAGE ET L'ADMINISTRATION pour des recommandations spécifiques. Médias d'otitis aigus provoqués par des catarrhalis de streptocoque pneumoniae (à l'exclusion des tensions résistantes à la pénicilline), de Streptococcus pyogenes, de Hemophilus influenzae (tensions productrices bêta y compris), ou de Moraxella (Branhamella) (tensions productrices bêta y compris).

Pharyngite et/ou amygdalite provoquées par Streptococcus pyogenes.

NOTE : Seulement la pénicilline par la voie de l'administration intramusculaire s'est avérée efficace dans la prophylaxie du rhumatisme articulaire aigu. Le proxetil de Cefpodoxime est généralement efficace dans l'éradication des streptocoques de l'oropharynx. Cependant, les données établissant l'efficacité du proxetil de cefpodoxime pour la prophylaxie du rhumatisme articulaire aigu suivant ne sont pas disponibles.

 

pneumonie Communauté-acquise provoquée par les pneumoniae ou le Hemophilus influenzae de S. (tensions productrices bêta y compris).

Exacerbation bactérienne aiguë de la bronchite chronique provoquée par des pneumoniae de S., des catarrhalis de Hemophilus influenzae (tensions productrices non bêta lactamase seulement), ou de M. Les données sont insuffisantes actuellement d'établir l'efficacité dans les patients présentant des exacerbations bactériennes aiguës de la bronchite chronique provoquées par de bêtas-lactamase tensions productrices de Hemophilus influenzae.

Gonorrhée uréthrale et cervicale aiguë et peu compliquée provoquée par des gonorrhées de Neisseria (de tensions penicillinase productrices y compris).

Infections anorectales aiguës et peu compliquées chez les femmes dues aux gonorrhées de Neisseria (de tensions penicillinase productrices y compris).

NOTE : L'efficacité du cefpodoxime en soignant les patients masculins avec des infections rectales provoquées par des gonorrhées de N. n'a pas été établie. Les données ne soutiennent pas l'utilisation du proxetil de cefpodoxime dans le traitement des infections pharyngeal dues aux gonorrhées de N. chez les hommes ou des femmes.

 

La peau peu compliquée et la peau structurent des infections provoquées par Staphylococcus aureus (de tensions penicillinase productrices y compris) ou Streptococcus pyogenes. Des abcès devraient être chirurgicalement vidangés comme médicalement indiqué.

NOTE : Dans les tests cliniques, le traitement réussi des infections peu compliquées de peau et de structure de peau était lié à la dose. La dose thérapeutique efficace pour des infections de peau était plus haute que ceux utilisées dans d'autres indications recommandées.

Sinusite maxillaire aiguë provoquée par des catarrhalis de Hemophilus influenzae (tensions productrices bêta y compris), de streptocoque pneumoniae, et de Moraxella.

Infections urinaires peu compliquées (cystite) provoquées par les pneumoniae d'Escherichia coli, de klebsiella, le mirabilis de proteus, ou le saprophyticus de staphylocoque.

NOTE : En considérant l'utilisation du proxetil de cefpodoxime dans le traitement de la cystite, des taux bactériens inférieurs de l'éradication des proxetil de cefpodoxime devraient être pesés contre les plus grands taux d'éradication et les différents profils de sécurité de quelques autres classes des agents approuvés.

Des spécimens appropriés pour l'examen bactériologique devraient être obtenus afin d'isoler et identifier les organismes causatifs et déterminer leur susceptibilité au cefpodoxime. La thérapie peut être instituée tout en attendant les résultats de ces études. Une fois que ces résultats deviennent disponibles, la thérapie antimicrobienne devrait être ajustée en conséquence.

 

Pour réduire le développement des bactéries résistant à la drogue et maintenir l'efficacité du proxetil de cefpodoxime et d'autres drogues antibactériennes, le proxetil de cefpodoxime devrait être employé seulement pour traiter ou empêcher les infections qui sont prouvées ou fortement suspectées pour être provoquées par les bactéries susceptibles. Quand l'information de culture et de susceptibilité sont disponible, elles devraient être considérées en choisissant ou en modifiant la thérapie antibactérienne. Faute de telles données, les modèles locaux d'épidémiologie et de susceptibilité peuvent contribuer à la sélection empirique de la thérapie.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Cefpodoxime Proxetil Tablets Film coated Tablets, 100mg, 200mg Oral Medications Antibiotics

Cefpodoxime Proxetil Tablets Film coated Tablets, 100mg, 200mg Oral Medications Antibiotics

Cefpodoxime Proxetil Tablets Film coated Tablets, 100mg, 200mg Oral Medications Antibiotics

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: Film coated Tablets, 100mg, 200mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500, 000 tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 10’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Cefpodoxime Proxetil Tablets Specification: Film Coated Tablets, 100mg, 200mg
Standard: BP, USP Packing: 10’s/blister

Cefpodoxime Proxetil Tablets Film coated Tablets, 100mg, 200mg Oral Medications Antibiotics

 

Product : Cefpodoxime Proxetil Tablets

Specification : Film coated Tablets, 100mg, 200mg

Standard : BP, USP

Packing : 10’s/blister

 

Description:

Cefpodoxime proxetil is an orally administered, extended spectrum, semi-synthetic antibiotic of the cephalosporin class. Cefpodoxime proxetil is a prodrug; its active metabolite is cefpodoxime. All doses of cefpodoxime proxetil in this insert are expressed in terms of the active cefpodoxime moiety. The drug is supplied as film-coated tablets.

 

Cefpodoxime proxetil tablets, USP contain cefpodoxime proxetil USP equivalent to 100 mg or 200 mg of cefpodoxime activity.

 

Indications and Usage :

Cefpodoxime proxetil is indicated for the treatment of patients with mild to moderate infections caused by susceptible strains of the designated microorganisms in the conditions listed below.

 

Recommended dosages, durations of therapy, and applicable patient populations vary among these infections. Please see DOSAGE AND ADMINISTRATION for specific recommendations. Acute otitis media caused by Streptococcus pneumoniae (excluding penicillin-resistant strains), Streptococcus pyogenes, Haemophilus influenzae (including beta-lactamase-producing strains), or Moraxella (Branhamella) catarrhalis (including beta-lactamase-producing strains).

Pharyngitis and/or tonsillitis caused by Streptococcus pyogenes.

NOTE: Only penicillin by the intramuscular route of administration has been shown to be effective in the prophylaxis of rheumatic fever. Cefpodoxime proxetil is generally effective in the eradication of streptococci from the oropharynx. However, data establishing the efficacy of cefpodoxime proxetil for the prophylaxis of subsequent rheumatic fever are not available.

 

Community-acquired pneumonia caused by S. pneumoniae or H. Influenzae (including beta-lactamase-producing strains).

Acute bacterial exacerbation of chronic bronchitis caused by S. pneumoniae, H. influenzae (non-beta-lactamase-producing strains only), or M. catarrhalis. Data are insufficient at this time to establish efficacy in patients with acute bacterial exacerbations of chronic bronchitis caused by beta-lactamase producing strains of H. influenzae.

Acute, uncomplicated urethral and cervical gonorrhea caused by Neisseria gonorrhoeae (including penicillinase-producing strains).

Acute, uncomplicated ano-rectal infections in women due to Neisseria gonorrhoeae (including penicillinase-producing strains).

NOTE: The efficacy of cefpodoxime in treating male patients with rectal infections caused by N. gonorrhoeae has not been established. Data do not support the use of cefpodoxime proxetil in the treatment of pharyngeal infections due to N. gonorrhoeae in men or women.

 

Uncomplicated skin and skin structure infections caused by Staphylococcus aureus (including penicillinase-producing strains) or Streptococcus pyogenes. Abscesses should be surgically drained as clinically indicated.

NOTE: In clinical trials, successful treatment of uncomplicated skin and skin structure infections was dose-related. The effective therapeutic dose for skin infections was higher than those used in other recommended indications.

Acute maxillary sinusitis caused by Haemophilus influenzae (including beta-lactamase-producing strains), Streptococcus pneumoniae, and Moraxella catarrhalis.

Uncomplicated urinary tract infections (cystitis) caused by Escherichia coli, Klebsiella pneumoniae, Proteus mirabilis, or Staphylococcus saprophyticus.

NOTE: In considering the use of cefpodoxime proxetil in the treatment of cystitis, cefpodoxime proxetil`s lower bacterial eradication rates should be weighed against the increased eradication rates and different safety profiles of some other classes of approved agents.

Appropriate specimens for bacteriological examination should be obtained in order to isolate and identify causative organisms and to determine their susceptibility to cefpodoxime. Therapy may be instituted while awaiting the results of these studies. Once these results become available, antimicrobial therapy should be adjusted accordingly.

 

To reduce the development of drug-resistant bacteria and maintain the effectiveness of cefpodoxime proxetil and other antibacterial drugs, cefpodoxime proxetil should be used only to treat or prevent infections that are proven or strongly suspected to be caused by susceptible bacteria. When culture and susceptibility information are available, they should be considered in selecting or modifying antibacterial therapy. In the absence of such data, local epidemiology and susceptibility patterns may contribute to the empiric selection of therapy.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)